lundi 1 juillet 2013

la colere


la colere est mon pire obstacle. elle surgit souvent en reaction a des situations d injustice ou encore face au sentiment d'abandon. ces jours ou je me mesure a elle, le yoga est ma meilleure arme. a moi de m'en servir encore plus, encore mieux. le pranayama est une des clefs, tout comme la meditation.
quand je traverse, comme actuellement, le territoire de la colere, il me faut etre vigilante et combattre ardemment la paresse pour pratiquer encore un peu plus. 2 ou 3 jours de rigueur sont souvent suffisant pour reposer mon esprit et relativiser avec plus de facilite. pourtant chaque debut me semble insurmontable, chaque reprise en main est aussi difficile que la precedente. c est dans les resultats que ca change, tres vite maintenant, je peux acceder a une analyse plus positive et agir avec confiance quand au resultat. je sais que le yoga est ma voie, a moi de rester dans le chemin

1 commentaire:

magiceye a dit…

This is beautiful!