dimanche 24 février 2013

avant le depart, tout se bouscule


suddenly, i felt like writing, this full trip, i did not write or post that much and now before going i have to say how much this town, how much yoga affect me in a positive way. it increases good in me. comment dire a quel point, avec les mots justes je me laisse embarquee dans le chemin du yoga, si loin que cela modifie mes desirs creatifs, ma vision du travail, ma vie de maniere douce, lente mais globale. au moment du retour, j ai du mal a faire ma valise, tous ces papiers amasses m encrent dans ma chambre, je divague sur de grands formats. demain je voyagerai la nuit de la pleine lune. beau retour. je serai contente bien sur , une fois chez moi. mais l m est de plus en plus difficile de quitter mysore, meme si je sens que le moment est venu pour moi de rentrer. de travailler, d utiliser cette puissante et belle energie accumulee doucement ici i am gratefull merci

1 commentaire:

Nadja a dit…

I love the black and white work.
Have a good trip back!
XXX