samedi 10 novembre 2012

la pluie du dimanche, bon anniversaire Maman


un week end pluvieux est un bon moyen pour plonger dans la lenteur, la melancolie. ce temps gris me pousse vers des questions, je dirais meme des remises en question. comme ce mois de novembre est penible, il faut faire des bilans, se projeter sur 2013, il faut plonger plus loin en soi pour avancer encore, malgre les manques si humains de la permanente insatisfaction la route du yoga est longue. a faire du bilan, je peux me le dire ; j ai progresse dans ce detachement si utile pour mieux vivre. il y a un an je pleurais un etrange chagrin, il y a 3 ans aussi, grace a ce travail sur moi, grace a ce chemin de yoga, grace a ce blog ou j'ai pu jouer avec l art, la creativite, grace a AEDM, je me sens encore plus vivante. ce changement est positif, je sais que certains chagrins peuvent enfin devenir des souvenirs, du passe. je sais etre bien dans mon present malgre ces petites insastifactions du quotidien. c est l anniversaire de ma maman. et je pense a elle en ce jour gris, en ce jour ou la nostalgie s'accompagne de serenite positive.

3 commentaires:

Nadja a dit…

I can see where you got your beauty from now.
Your mother is still a beautiful woman.
Congratulations to her for her birthday!
XXX

martinealison a dit…

Chez moi aussi la grisaille est présente +++ et je me sens aussi mélancolique que toi ! En réalité, je n'aime pas particulièrement cette saison.

Merci pour ces belle photos. Un joyeux anniversaire à votre maman. C'est une coquetterie que de fêter son anniversaire lorsqu'on paraît aussi jeune !

Gros bisous

carol l mckenna a dit…

tres jolie ~ Wonderful photos ~ (A Creative Harbor) ^_^