lundi 13 août 2012

aller a la campagne


apres ce sejour en ville chez ma fille ainee, je m en vais a la campagne chez mes parents. cependant, je dois bien le dire : j ai hate de rentrer chez moi, de retrouver ma salle de yoga... hier, nous sommes allees au cinema voir un film canadien, j aime beaucoup les films canadiens. j ai aime etre ici pres de ma fille.la campagne sera encore different. ici, j ai mange tous les jours des framboises, des melons. c est cool l ete en france

4 commentaires:

Nadja a dit…

Wow, really an amazing photo.
Very beautiful.
XXX

Anonyme a dit…

Hi Valerie, Your photos are always so interesting and personal! Lovely! Raspberries and melons sound delicious! Be cool!

Pam Huggins a dit…

A beautiful photo! I'm so glad you found me so I could find you again. I've missed your wonderful take on life.

Lilyweeds at Augusta Kent Studio a dit…

Me, too! What a great wish and a lovely photo. As Lilas wishes for herself, so I wish for her also. ~diana :)