vendredi 1 juin 2012

dernier jour de tournee


ce soir, je reste dans ma chambre, a mater la tele. au final, j aime ces moments quand ils arrivent dans une tournee, c est comme un sas avant de rentrer chez moi. j ai aime etre sur la route avec gaby, pourtant mada me fend le coeur. je vais poursuivre mon travail avec gaby et j en suis ravie, il faudra que j apprenne a supporter les ombres que mada fait surgir. reaction vis a vis la misere des femmes, je vois des pervers partout ici, agir en toute tranquillite. l'argent lave tout ici encore plus qu ailleurs et les riches s'affichent sans aucune gene. c est la premiere fois que je sejourne dans un hotel d'un tel luxe. je prefere nettement etre en ville dans un petit hotel. je n'aime pas ce milieu. c est autre chose que j aime a mada, pas ces fils de bourge qui roulent en mustang, porshe ou autre vehicule que je n identifie meme pas. j ai attendu sur le parking que gaby vienne me chercher pour notre rdv de midi, elle avait du retard, j ai observe la ronde des vehicules a chauffeur et les jeunes fauches, venus au salon du tourisme qui de photographiaient devant les voitures des riches, j ai aussi vu la manif devant l'hotel, les enfants qui mendient. j aime mada, c est un pays envoutant, magique mais le mada que je prefere est loin de ce monde de riches. see u in september, je reviens pour un projet de creation avec les enfants des rues, merci gaby pour cette invitation.

Aucun commentaire: