samedi 24 mars 2012

3 mois


3 mois

Apres 3 mois, demain, je rentre chez moi.YES.
J’emporte dans mon cœur ce quartier de Lakshmipuram que j ai arpenté de long en large au fil des jours.
Je repars avec les bienfaits du yoga, le corps en expérimentation de l intensif, avec une motivation sans faille pour poursuivre my Yoga’S road.
Ma valise est pleine, en surcharge , odorante d’encens et d’épices, pour une fois, j ai commencé à plier depuis hier, car on accumule en trois mois. Impossible de faire son bagage a la dernière minute, une de mes spécialités.
Je laisse ici une malle pour l’année prochaine, avec les ustensiles de cuisine, du linge, quelques livres.
J’ai aimé cette durée de séjour, le temps se déploie lentement. J aime le voyage en statique.
Merci a tous de m’avoir suivi dans ce périple ultra yoga.
Om shanti.

1 commentaire:

magiceye a dit…

That is a beautiful picture
Bon Voyage!

Om Shanti