jeudi 19 janvier 2012

poesie remplie de yoga


may be it is a yoga effect, i feel poetry, really poetry. deep inspired by light, by dedicate my practise


Le manque

Quand mes mains deviennent moites
A tourner febrilement
Si je regarde en moi
Je me demande
Ce qui se cache
Derriere le vide
Ce creux palpitant
Une faim grouillante
Qui anime sans cesse
Esprit et corps
Solidement lies
Par cette pensee
Le manque, c est quoi ?
Est ce toi,
Est ce moi ?
Ces jours la
J’aimerai attendrir ma peau
Pour que l’air puisse
Redorer mes pensees
Et repondre a l’appel
De mon cœur aimant.
Le manque

Quand mes mains deviennent moites
A tourner febrilement
Si je regarde en moi
Je me demande
Ce qui se cache
Derriere le vide
Ce creux palpitant
Une faim grouillante
Qui anime sans cesse
Esprit et corps
Solidement lies
Par cette pensee
Le manque, c est quoi ?
Est ce toi,
Est ce moi ?
Ces jours la
J’aimerai attendrir ma peau
Pour que l’air puisse
Redorer mes pensees
Et repondre a l’appel
De mon cœur aimant.

1 commentaire:

magiceye a dit…

yoga does have that effect