mercredi 16 novembre 2011

vide dedans


depuis quelques jours, je suis malade. je me vide. c est etrange, je me vide dedans physiquement et intellectuellement.je perds mon essence vitale.
comme si j'etais en manque.
je le suis et ca me met hors de moi, en rage avec moi meme.
j'accepte tres mal d'etre en manque d'amour. externe, interne.
je ne m'aime plus.
je m'aide comme je peux. actuellement, maladroitement.
power, please... come back. don't let me on the floor.
today i will stay in bed and read, draw, look deeply inside for get out of shadows, in peace if possible, with no anger on myself

2 commentaires:

Laure K. a dit…

les serpentins de l'esprit et du coeur sont joueurs... bon, malheureusement ils n'ont pas tous de l'humour ! ceux-là je les laisse venir et je les crie.

magiceye a dit…

love this!!