jeudi 24 novembre 2011

new tatoo


today i went for a tatoo. it is a very special time. i did think of it before travel but because i cut my finger in sugarcanne i did not do it.
today was the good day. it is done, closing a space and in the same time opening a new one. i tatoo a pranayama of numbers
12-48-24-24-48-12
only douts.black.i have no picture of this yet.
le tatouage a ete une xperience benefique, j'avais envisage de le faire avant mon depart au tchad, il faut croire que ce n'etait pas le bon moment.le tatouage s'est annule le jour ou je me suis coupee le doigt en travaillant a la coupe de canne.
mais aujourd'hui, c'etait le bon jour.
le premier tatoo, je l'ai fait pour inscrire une erreur de calcul, des points aussi. avec du rouge.la, plus de rouge.j'ai le sentiment de cloturer une transition pour arriver devant une page vierge.je me sens presque prete, pas tout a fait. le temps de la cicatrisation... mais je suis sur la bonne voix.en retour a moi meme. avec une observation aiguisee du changement en cours. a moi de faire les bons choix.
le 12-48-24-24-12-48 en vertical et en points reguliers le long de la colonne, c'est mon tatoo, au dessus du premier, le carre a points rouges.


picture form my artjournaling-

2 commentaires:

Leovi a dit…

Very interesting, I love the numbering system.

Kelly a dit…

Numbers and scantrons are so much a part of modern life. The drawing and tatoo seem to capture the stark reality of this phenomenon. Very intriguing!