mardi 4 octobre 2011

smoking is back


je dois le dire, je fume a nouveau il a suffit d'un festival pour rechuter.j ai fait des rencontres fortes qui m'ont touchees.
je suis contente de rentrer chez moi, de faire un point. meme fumant
mais ma tete est encore a mada...
smoking again with a very busy brain, it is hard to seat, i am very disturb and i need to go back to yoga
meeting people was strong in this festival. happy to be back home with a heart still in madagascar

5 commentaires:

Laure K. a dit…

anti-dépresseur avant tout, cette clope.

Janet a dit…

Don't give up! If you keep trying to stop smoking then one day it will happen.

martinealison a dit…

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à arrêter de fumer... Je vous souhaite un bon retour...
Gros bisous

Une femme libre a dit…

La vie n'est pas finie, hein... vous êtes libre de cesser de nouveau si vous le désirez. Vous êtes vous informée pour le traitement anti-tabac au laser?

Si c'était si facile, personne ne fumerait et tout le monde serait mince. Allez, ce n'est que partie remise. Une bonne pratique pour la prochaine fois qui sera peut-être bien prochaine, peut-être demain? ;o)

magiceye a dit…

take care