mardi 18 octobre 2011

egaree




je me suis egaree dans ce chemin d'amour, a me perdre en cherchant a aimer.
je marche et je vais marcher encore pour panser les blessures de coeur et de corps qui ressurgissent du passe au contact du verbe aimer
j'ai pris peur, ouverture du coeur a l'affut du bonheur, rieur. joueur.
coeur menteur de m'avoir mis en confiance , en moi, defiance et mefiance se battent depuis l'enfance.
il vaut mieux que je danse

3 commentaires:

carol l mckenna a dit…

Lovely photos ~ thanks ~ merci for coming by my blog (Share The Creative Journey) ~ namaste, Carol ^_^

Michèle a dit…

Ce chemin me fait penser à un chemin que j'ai marché cet été, en bordure de la mer.

Il semble inspirant pour vous. Espérant qu'il vous aide dans vos pensés...

magiceye a dit…

beautiful landscapes!