dimanche 21 août 2011

on my way home





Bye-bye Mysore


Ce matin, j’ai fait le tour du quartier avec attention et tendresse. J’ai pris le temps de regarder ces petites maisons colorées, d’observer l’activité matinale : les femmes qui dessinent des rangoolis ou qui lavent leurs vaisselles à la fontaine, les hommes qui boivent le thé, les échoppes qui s’ouvrent.
Bien sûr je suis allée acheter la dose quotidienne de guirlandes de jasmin et j’ai photographié des vaches.
Je suis attachée à ce quartier populaire.
Mysore, tu vas me manquer, il est temps de faire le chemin du retour, la route pour retrouver ma kaz sera longue, parfois, il est nécessaire de ralentir pour apprécier de rentrer.
Bye bye Mysore, see you soon

4 commentaires:

Celeste Bergin a dit…

fantastic photographs! beautiful!

carol l mckenna a dit…

Tres bien ~ ! Love the the great photos ~

magiceye a dit…

beautiful captures!

Une femme libre a dit…

Très jolies couleurs. Vous me donnez le goût d'aller en Inde.