mardi 15 février 2011

stressfull day


i am glad to have yoga in my life because some days are driving me nuts
happy to have a deep root now with yoga because i felt like running between each class, each time. may be i am stress because the week is so busy, because i don't really find enough time for art.
the other day i wrote this..; in french sorry
and went back to my art journaling! so good to have this tool as well
without yoga, without art, would i be a dangerous sick persone ?

here is my french poetry
Droit devant soi



C’est dans mes choix que tout a changé.c’est dans la foi que j’ai pu aimer,
avec ma croix que j’ai choisi d’avancer.
Aimer et pardonner.
Aimer , éclairer
Aimer et libérer.
Dehors , dedans.
Sans négation, j’ai pu me pardonner, croire en moi, avec ma foi,
En marchant avec ma croix ;
Pour me rappeler qu’il est possible de changer ,quand on apprend
Qu’il est plausible d’avancer, avec le temps.
Aimer sans batailles ni coups,
Sans pagailles ni couts
Sans mentir du tout.
Aimer à regarder droit dedans soi
Droit devant toi.
Parce que je t’aime depuis que tu es en moi.

here is a computer collage that a yoga student and friend send to me, thanks to valérie gruber, an artist so nice

2 commentaires:

Louise a dit…

Merci pour partager ton poeme. Je l'aime bien surtout les idees d'avancer pour aimer avec la foi et meme avec les croix.

Laure K. a dit…

:)
je pose un smile parce qu'il y a "écriture"... et tout tentative d'ouverture est bonne, ouverture à soi et donc ouverture à l'autre, non ? je crois.