mercredi 11 août 2010

back on yoga road


i am back on yoga road, really thinking that it is my priority, i should not lost it but make it even stronger
yoga is my only way to be and feel good
here is a reactive post after festival
La bourse et le concours

Dans ma vie d’artiste, j’ai eu la chance de pouvoir expérimenter diverses situations pour partager mon art. Et je m’en réjouis, je n’oublie pas que c’est une chance.
Parfois l’appellation, le choix des mots semblent sans importance au départ, on s’enthousiasme à l’idée de participer, d’être là lors d’une manifestation de grande envergure. A l’arrivée,sans avoir besoin de lire entre les lignes, les termes changent selon les lieux, les jours. Termes qui souvent s’entrecoupent se superposent, s’enchaînent, s’annulent en cas de pluie.
Faut-il parler de concert , de show, ou de spectacle ?
Faut-il dire diffusion, ou jouer , partager ?
Faut-il comptabilisé le public ou les entrées ?
Quantifier ? participer ? ou impliquer , sensibiliser ?
Est ce que tout doit avoir un prix ? un coût ? ou une valeur , un sens ?
Persévérance , créativité, vigilance, détachement , action ou business , marché, capital potentiel et force de vente ?
Etre selectionné à un concours ou candidat pour une demande de bourse ?
Avoir un prix ou y mettre le prix ?
Rentrer dans un marché où être libre de chercher ?
Je choisis mon chemin, celui de la recherche pour créer.
La bourse ou la vie ?
La vie !

4 commentaires:

Rebecca Anthony a dit…

I feel the same way, as soon as my girls go back to school I will be back into yoga twice a week. It just makes me feel so good emotionally and strong physically!!

Anonyme a dit…

I like your photos Valerie! Excellent composition. The designs are neat. I feel similarly about exercising and jogging.

magiceye a dit…

way to go!!

Julie Jordan Scott a dit…

Oh, I love this image!!

I am starting Yoga, daily, too. Powerful. Love. Breath....

Beautiful.