samedi 13 mars 2010

i love sydney





Le grand jardin
J’adore me promener dans le quartier de l’opéra. Et je ne suis pas la seule, il y a foule. J’aime flaner dans ce quartier, que ce soit le fabuleux jardin botanique ou encore derrière la grande gare de circular quay. Il se passe toujours quelque chose. Hier, on pouvait recevoir une accolade gratuitement, admirer les tigres géants en origami, voir le montage de la scène pour le concert de massive attack, regarder les bateaux de croisière.
J’ai visité le MCA, musée d’art contemporain, qui regorge de peintures aborigènes, j’ai fait le tour de botanical garden pour avoir des points de vue magnifiques, j’ai bu un café devant l’opéra en profitant du soleil.
Sydney est une ville dont je ne me lasse pas.
i just love to walk in sydney, finding art everywhere! so gorgeos town! i always like it

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh Valerie! You look like you are having a fabulous time!!! Wonderful photos too!