jeudi 18 février 2010

jet lag



after a long trip, nice flight a bit long but i was lucky 3 seats just for me,, i am taking e few hours break before it take the road again, i am at my daughters ' flat, opening the suite case beacause one beer that i came with for my australian's friend had explosed. all is wet, direct to laundry. fater a big breakfast, we went in tonw for a walk! now resting befor i go for a road trip with the Byron Bay Bus! see you tomorow after lets says 20 hours!
Jet lag à Sydney

C’est la première fois que j’emmène de la bière dans ma valise. Un pack de 6 canettes pour la Pitt’S family chez qui je vais prendre mon quartier à Byron Bay.
Ce n‘est pas la première fois que je fais le vol St Denis –Sydney et j’ai de la chance, 3 sièges pour moi toute seule. J’apprécie vu que le vol a du retard et un mauvais vent qui rallonge le trajet de presque deux heures. Il fait beau à Sydney, je fais la queue à la douane, au stand de taxi, c’est long mais très clair ce trajet avant d’arriver chez ma fille, à Croydon.
J’ouvre ma valise pour lui donner des livres, une marmite, des babioles provenant d’autres voyages et là, une bonne partie du bagage est trempé. La bière ! grggrhhhhhh ! pas grave, un bon coup de lavomatic ! petit dèj et retrouvailles au café du coin où les œufs pochés avec supplément d’épinards sont délicieux, le short black déchire. Petit tour en ville, quartier de Newtown où les boutiques vintage attirent l’œil.
Pause dans l’apart et on the road again, pour le Byron Bay Bus. Je vous retrouve dans 20h environs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Great photo from the plane! Looking forward to a new adventure.