samedi 26 décembre 2009

traversée du silence


i will post this text in french, sorry, i am not good enough for a translation
it is about silence, sadness and hope

Traversée du silence

 

L’intensité d’un silence

Comme un champ immense

C’est le souvenir d’une voyance

Début de violence , après l’offense.

 

 

Depuis l’enfance, je visite le silence

Comme un musée de l’errance

C’est mon destin qui avance

En route pour la jeunesse mouvance.

 

J’ai habité dans mon silence

Comme un apart d’adolescence

C’est la vie de démence

De cœurs à corps qui pensent.

 

La souffrance du silence

Comme un mur dense

C’est mon chagrin défiance

D’une perte de confiance

 

La traversée du silence

Comme un voyage à outrance

C’est des mots qui lancent

Des corps en effort  qui transent.

 

Apprivoiser le silence

Comme source d’abondance

C’est une belle romance qui danse

Vers le chemin de la chance. 

i add a picture from australia... nice lights of hopes.


Aucun commentaire: