samedi 12 décembre 2009

in between


toady i am in between. in between life . french, english, draw, collage, paint, glue.
i tried to paint outside, there was too much wind.
i felt like going out, meet new faces, but i didn't. stick to memories.stick to my fears.
stick to lonelyness.
thes island is becoming a suffer, need to step outside.
outside of me.of here.
just waiting for next step.
je me sens prise dans un engrenage, entre là et ailleurs. ici, je broie du noir face à mon propre désespoir.
je pensais sortir, voir de nouvelles têtes, ouvrir vers le dehors. mais j'ai fait corps avec mon chagrin.
j'ai voulu peindre dehors, il y avait trop de vent. retour dedans.
j'ai fabriqué des marques pages de voyage, premier pas vers le prochain périple.
 il faut que je pense à l'errance créative d'une aventure intérieure tournée vers l'extérieur.
bouger! être ailleurs pousse à la rencontre ,à l'encontre des souvenirs.
agir.
mettre en marche l'itinérance de lucy... en mode survie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Lilas! I like this black and white photograph! Yet another powerful image, matched by powerful thoughts!