dimanche 29 novembre 2009

lazy sunday


i went out last night, to the outside theater. felt good. after, just dance, long time, simple dance, easy dance not for work jut for fun; for myself not for the stage, dance with others.
i fisnished a draw, start another one. lazy to picture it...stay sitting to my space of art, on the floor with everything around me. beautifull sunset at the town's beach.
i post a picture of my work, i will perfome it on saturday.have to prepare my body for be a Lucy
petite virée hier soir. bien dansé, dansé pour le plaisir, sans réfléchir, sans thème et sans filets. pas de projecteurs, juste un bon son. et de bonnes copines.rentrée tard, levée tot, je traine dans mon carré de sol, avec tout mon bazard d'artiste amateure autour, à portée de main.
j'ai fini un dessin, commencer un autre... la flemme de faire des photos. ce sera pour demain, pour un beau départ en art.
beau couché de soleil à la plus populaire des rondavelles de la ville.
je poste une photo de la pièce que je vais jouer samedi prochain. au boulot, faut préparer le corps pour jouer une Lucy.

3 commentaires:

Ange a dit…

Et moi, j'aimerais vous voir danser!! Merveilleuse photo! Merci d'être passé par mon blog pour laisser un joli commentaire. Bonnes fêtes, Ange

Leah a dit…

what a cool image! being surrounded by your art sounds lovely.

Nadja a dit…

Super fantastic photo!
Truly amazing! So beautiful, I love it.
I see that I really must walk through your whole blog some day.
XXX